BONNE ANNEE 2019

3 janvier 2019 - 11:48

Le Comité Directeur présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.
Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.
Je souhaite que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis intéressés par notre activité.
J'espère que les efforts à améliorer le cadre de notre association répondent à vos attentes et vos demandes et reste à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens.
Que cette année soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.
En vous renouvelant tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous prie d'agréer l'assurance de nos salutations les meilleures.