Aménagements des compétitions du samedi 17 novembre 2018

16 novembre 2018 - 18:10

Aménagements des compétitions du samedi 17 novembre : le DMF à l’écoute des clubs
La circulation sur les routes mosellanes sera sans doute perturbée le samedi 17 novembre. Le déroulement des rencontres programmées par le DMF à cette date sera plus ou moins impacté ci et là par les manifestations attendues.
Face à cette situation au caractère indéterminée, le DMF a décidé :
-De maintenir les plateaux et rassemblements du football animation (U7, U9 et U11). Aucune sanction pour non-participation ne sera appliquée.
-De faire basculer les rencontres du samedi 17 au dimanche 18 novembre 2018 chaque fois que cela est possible. L’accord des deux clubs sera alors nécessaire selon la procédure en vigueur. Le délai de 10 jours ne sera évidemment pas requis. La demande sera à faire parvenir au service « Compétitions » pour le vendredi 16 novembre 12 heures. Le DMF confirmera le report de la rencontre au dimanche 18 novembre sur son site à partir de vendredi 16 novembre 17 heures.
-D’informer les officiels (arbitres, assistants, observateurs et délégués) et de leur demander d’être compréhensif et par conséquent de faire preuve de la souplesse indispensable quant à l’horaire de démarrage des rencontres.
-D’examiner au cas par cas la situation des équipes qui n’auraient pas été en mesure de se déplacer.