Les mots de la Marraine et du Président

Une année de plus à vos côtés et un immense plaisir d'être la marraine de la 4eme édition du tournoi international du FC Woippy.

Ce tournoi s'impose aujourd’hui comme un événement à ne pas manquer, réunissant chaque saison des plateaux de plus en plus relevés.

Je tiens aussi à souligner l'investissement sans faille de l'ensemble des bénévoles, à pied d'œuvre durant plusieurs mois, pour faire de votre venue, durant ces 2 Jours, une réussite sportive et humaine.

Nul doute que cette 4ème édition réservera de belles rencontres avec de la qualité technique, le tout sous le signe du Fairplay.

Marinette Pichon

La marraine

A l’heure où les équipes nationales seront au Canada pour disputer la septième édition de la Coupe du Monde de Football Féminin, le Football Club de Woippy a la joie et le plaisir de vous présenter la 4ème édition du tournoi international de Woippy.

C’est une véritable mini-coupe d’Europe que nous allons pouvoir proposer cette année à tout le monde footballistique woippicien, mosellan, lorrain voir de la Grande Région. En effet, nous pouvons nous réjouir d’avoir réussi à réunir un plateau exceptionnel à Woippy pour ces deux jours de rencontre tant sportive qu’humaine.

2 équipes du Sud représentant l’Italie et le Portugal, 3 équipes plus germaniques pour l’Autriche, la Suisse et l’Allemagne avec 3 équipes du Benelux pour les Pays-Bas et le Luxembourg se confronteront à 7 formations françaises dont une sélection qui nous vient tout droit de l’Ile de la Réunion.

« Richesse dans la Différence » telle est notre devis et  tel est notre volonté d’appliquer avec la diversité de provenance des différents clubs.

Que le football féminin mosellan et lorrain puise profiter au maximum de ces rencontres pour à son tour s’enrichir d’une telle démonstration footballistique dans l’esprit, la ferveur et la joie.

Alors à tous très bon tournoi et que règnent sans partage bonne humeur, chaleur et respect.

Jean SAUMARD

Président du FC WOIPPY