LOTO TELETHON SUR RESERVATION

Le 12 décembre 2014
SALLE SAINT EXUPERY WOIPPY

Description

En collaboration avec les Amis de Fauthon et l'association des Anciens Combattants), le FC WOIPPY organise le vendredi 12 décembre 2014 dans la salle Saint Exupéry, place André Debs à WOIPPY, un loto sur réservation (limité à 350 personnes) doté de nombreux prix répartis en bons d'achat et en plus un loto bingo d'une valeur totale de 200 €.

Ouverture des portes à 18 heures, début des jeux vers 20 heures 15.

Restauration et buvette sur place. Stationnement assuré. L'accès à la salle est réservé uniquement aux joueurs. En dessous de 250 participants, le FC WOIPPY se réserve le droit d'annuler la manifestation ou de diminuer la valeur des lots.

Prix des cartons : 20 € par personne pour 3 planches de 6 cartons au choix.

Inscription à confirmer avec le règlement à Mme DOSDA Laurence - 20/18 place de l'Hôtel de ville 57140 WOIPPY (chèque à libeller à l'ordre du FC WOIPPY)

Réservations au 06.37.97.82.35