FETE NATIONALE DES U 9

Le 29 mai 2010
COMPLEXE SPORTIF DU PATIS

Description

Samedi 29 mai 2010 à partir de 13 heures 30 aura lieu la fête Nationale des U 9 (ex débutants) sous l'égide du District Mosellan de Football. Ce grand rassemblement aura lieu au complexe sportif du Pâtis. La fête nationale des U9 sera placée sous le thème de la COUPE du MONDE en AFRIQUE DU SUD.

Une réunion est programmée le vendredi 7 mai 2010 à 19 heures 30 au club house du stade du Pâtis à WOIPPY - participation nécessaire des éducateurs de l'école de Football ainsi que les délégués et les parents des licenciés (ées) de l'école de football U 9/U 8/U 7.

Chaque club peut venir en représentant une équipe qualifiée. (Déguisement, préparation pendant le critérium de printemps)

Lors de ces rassemblements : matchs, épreuves techniques, stand animation "Les U9 encouragent les Bleus". Pendant la période de printemps, chaque U9 prépare un dessin et un mot d'encouragement pour l'équipe de FRANCE). Un dessin par équipe sera remis dans ce stand. Les autres dessins pourront faire l'objet d'une exposition dans le club house de votre club. Des dessins seront envoyés aux Bleus et seront récompensés par un jury composé de membres de la commission U9.

L'AGENDA DU WEEK END 3 jours
JEAN SAUMARD 7 jours