SUPER LOTO

Le 28 mars 2010
Salle Saint Exupéry WOIPPY

Description

Le Football Club de WOIPPY organise un SUPER LOTO sur réservation le dimanche 28 mars 2010 à la salle Saint Exupéry de WOIPPY.

Prix 25 € par personne (comprenant un casse-croûte + une boisson + une barquette frites) + 3 planches de 6 cartons au choix.

A gagner BONS D'ACHAT d'une valeur totale de 5000 euros + LOTO BINGO d'une valeur totale de 300 €.

Ouverture des portes vers 11 heures. Début des jeux vers 14 heures 15. Buvette et restauration assurées sur place.

Inscription à confirmer avec le règlement à Mme DOSDA Laurence 20/18 place de l'Hôtel de Ville 57140 WOIPPY (chèque à libeller SVP à l'ordre du FC WOIPPY)

En dessous de 300 participants, le FC WOIPPY se donne le droit d'annuler le loto sur réservation.

Merci de la participation d'un grand nombre de joueurs, joueuses, dirigeants et parents.