DEMANDES DE LICENCES 2016-2017

25 mai 2016 - 16:55

La fin de saison approche à grands pas.   Pensez à faire vos demandes de licences (surtout mutation avant le 15 juillet 2016) pour la saison 2016-2017

A télécharger (merci de cliquer sur le lien suivant)

DEMANDE DE LICENCE 2016 2017

Et malheureusement bon nombre de joueurs ne connaissent pas la réglementation fédérale en vigueur concernant la signature dans un club.

En règle générale 3 cas peuvent se présenter concernant un joueur :

1.
Statut renouvellement : le joueur est déjà licencié au FC WOIPPY en 2015-2016, c'est à dire la saison actuelle, et dans ce cas là le renouvellement est automatique. Il suffira juste de se présenter à l'une des permanences (permanences assurées pendant les séances d'entraînement) pour compléter le dossier administratif et médical, d'y joindre une nouvelle photo en cas de demande de réactualisation et de verser la cotisation.

2.
Statut nouveau joueur : le joueur n'avait pas de club pour la saison 2015-2016. Dans ce cas, les formalités sont les mêmes que pour le joueur cité au 1er alinéa : se présenter à l'une des permanences afin de compléter le dossier administratif (demande de licence vierge + copie carte d'identité ou extrait de naissance de l'intéressé (ée) sur livret de famille + 1 photo + la cotisation) et médical (imprimé de demande de licence à faire remplir par le médecin de son choix)

3.
Statut mutation normale : le joueur avait un autre club en 2015-2016. Attention dans ce cas le changement de club doit se faire obligatoirement entre le 1er juin et le 15 Juillet. Pour cela, le joueur devra également se présenter à l'une des permanences ou prendre rendez-vous (06.72.39.57.64) pour effectuer les démarches administratives de changement de club (c'est à dire une mutation).

Statut mutation hors période (au delà du 16 juillet) : passé ce délai, le joueur ne pourra changer de club que s'il obtient l'accord de son club quitté !!!

Il ne faut donc pas attendre la reprise au mois d'Août ou Septembre !

Passée la date du 15 juillet, ce sont les clubs qui décident de l'avenir des joueurs, en autorisant ou non le départ du licencié !

Plus d'infos sur les licences et changements de clubs au 06.72.39.57.64 Tél. stade 03.87.30.24.31

AUCUNE LICENCE NE SERA ENREGISTREE SANS LE PAIEMENT DE LA COTISATION : 60 euros pour U 16 à Seniors et 50 euros pour U 6 à U 15 inclus.