CARTON BLEU : les U 15 au FC METZ

1 avril 2016 - 23:47

EQUIPE U 15 INVITEE A ST SYMPHORIEN PAR LE FC METZ ET LE DISTRICT MOSELLAN

Dans le cadre de ses actions de lutte contre la violence et de valorisation du Fair Play, le District Mosellan a souhaité valoriser les comportements exemplaires, en particulier au niveau de la catégorie des U 15.

Grâce au concours du FC METZ, une équipe de U 15 du District (17 billets en tribune) sera invitée à assister à une rencontre de Ligue 2 se déroulant à Saint Symphorien.

De part leur 4ème place acquise au Challenge du Carton Bleu, l'équipe U 15 du FC WOIPPY a été invitée pour la rencontre FC METZ/NIORT du vendredi 1er avril 2016.

Ces jeunes et leurs accompagnateurs ont été accueillis par Monsieur ROBERT Michel, membre de la commission de l'Ethique du District Mosellan de Football.
Ils ont pu assister à la victoire 2 / 0 du FC Metz face à Niort ( doublé de Diallo) ce soir au stade St Symphorien.

Un grand merci au FC METZ et vive le fair play !