LE TROPHEE POUR LE F.C. WOIPPY

24 mars 2016 - 09:05

C’est à la salle "La Galerie" de CLOUANGE, qu’a eu lieu la remise des récompenses pour le challenge du meilleur club de jeunes saison 2014-2015. Treize clubs furent récompensées avec une dotation importante en ballons et maillots.

M. Bernard Treuvelot, directeur des relations publiques de la Caisse d’Epargne, dans son mot d’accueil, fit l’éloge d’un partenariat sans faille avec le DMF particulièrement pour les jeunes du football en Moselle.

Gérard Naudin, directeur général du district, rappela les critères d’attribution des points et remercia particulièrement Michel Courtebray pour l’élaboration du classement définitif.

Puis ce fut au tour d’Emmanuel Saling, animateur de cette manifestation, de présenter les équipes avec la présence des membres des commissions pour la remise des récompenses.

Il s’en suivit la signature de la convention à venir entre les partenaires. Une démonstration de senseball a été réalisée par les joueurs de la catégorie U 13 du FC METZ, explications par Denis SCHAEFFER et Bertrand ANTOINE.

Le mot de fin a été pour M. Christophe SOLLNER, président du D.M.F., et a adressé toutes les félicitations aux clubs lauréats.

Nous comptons sur l'ensemble de nos licenciés (ées) pour continuer à consolider notre image.

BRAVO A NOS EDUCATEURS !

CHALLENGE MEILLEUR CLUB DE JEUNES