PREMIER RASSEMBLEMENT EN SALLE U 10 FEM U 12 FEM

14 janvier 2016 - 17:12

La commission féminine ne relâche pas ses efforts, même au lendemain des fêtes de Noël et de fin d’année. C’est ainsi qu’un premier rassemblement en salle s’est déroulé, samedi 9 janvier 2016, sur les installations du gymnase Petite Fontaine en matinée à UCKANGE et du Cosec des écoles à WOIPPY en après-midi pour les catégories d’âge U10F à U12F. 15 équipes féminines de 13 clubs différents, soit 88 joueuses étaient ainsi présentes sur ces rassemblements afin d’emmagasiner du temps de jeu et préparer dans les meilleures conditions la reprise de la phase de printemps. Camille ROSSO, Service Civique au DMF et Joël DECLEIR, Président de la Commission de Féminisation ont animé le plateau à UCKANGE alors que Jean-Marc MIGLIO, Président de la Commission Féminine et Virginie SFERRAZZA œuvraient à WOIPPY en présence de Claire LEFEVRE (CATRF) et Sébastien Dany (CDFA). Préalablement à l’ouverture du plateau à Woippy, les joueuses, l’encadrement et l’assistance ont rendu un dernier hommage à Nadim, jeune joueur du club de l’ES WOIPPY, décédé tragiquement sur une route en Allemagne voici quelques à jours. A noter enfin que toutes les participantes ont été récompensées sur ces deux plateaux avec une distribution appréciée d’albums Panini. Les prochains rassemblements en salle sont prévus samedi 16 janvier 2016 à FROIDCUL, BORNY et ALBESTROFF pour les catégories d’âge U7F-U9F et U10 F-U12F. Tous nos remerciements aux clubs de l’USAG UCKANGE et du FC WOIPPY ainsi qu’aux deux municipalités pour la mise à disposition des installations et la qualité de l’accueil.   (Source site internet District mosellan de Football)