PLATEAUX DE NOEL AU SOCCER PARK

8 décembre 2015 - 20:59

Le football féminin fêtera Noël à sa manière en organisant, mercredi 9 décembre 2015, un dernier rassemblement de foot d’animation au SOCCER PARK de METZ (6 rue Dreyfus Dupont – Zone des 2 Fontaines) dans une ambiance de fin d’année.

Rendez-vous est donc donné aux jeunes féminines U 9 et U 12 à 13 heures 15 au Soccer Park pour des plateaux entre filles.

Ces plateaux seront également l'occasion de célébrer Noël avec les autres équipes féminines ayant participé à la phase d'automne. A l'image de l'esprit de Noël, convivialité, partage et joie devront présider cette manifestation festive.

Les participantes seront récompensées avec la remise d'un goûter et de délicieuses friandises de Noël offertes par la commission régionale de féminisation.