LA MOSELLE REMPORTE LE CHALLENGE INTERDISTRICTS U14F-U15F-U16F

28 octobre 2015 - 08:25

LA MOSELLE REMPORTE LE CHALLENGE INTERDISTRICTS U14F-U15F-U16F

Ce mardi 27 octobre, la LLF a organisé sur les installations sportives de l'Entente SORCY-VOID VACON (55), le challenge Interdistricts U14F-U15F-U16F réunissant les sélections de MEUSE, MEURTHE ET MOSELLE SUD, PAYS-HAUT, VOSGES ainsi que MOSELLE qui présentait 2 équipes.

Cette compétition servait principalement de détection en vue de retenir les joueuses appelées par Claire LEFEVRE (CATRF) à participer au premier stage régional du 11 novembre préparatoire à la coupe Interligues qui se déroulera durant les vacances d'avril 2016 à REIMS.

Sous un soleil digne d'un été indien, cette compétition de football à 8 s'est déroulée selon une formule dite de championnat opposant l'ensemble des 6 sélections sur des rencontres de 2 X 12 minutes.

La sélection de MOSELLE 1 remporte finalement ce trophée.

Classement :

1. MOSELLE 1
  2. VOSGES
  3. PAYS-HAUT
  4. MOSELLE 2
  5. MEURTHE ET MOSELLE SUD
  6. MEUSE

Les deux groupes mosellans étaient encadrés par Sébastien DANY et Vincent GALLORO de l'équipe technique du DMF. Un grand bravo aux lauréates mosellanes et à leur encadrement.