LES NEWS DU WEEK END

8 mars 2015 - 18:13

Les Séniors Masculins A font match  nul 1-1 face à l'équipe de Courcelle Chaussy au stade du Patis.

Belle victoire des Séniors Masculins B par 5 à 1 face à l'équipe de Ste Marie aux Chenes.

En match retard , les Séniors Féminines gagnent  3-0 sans jouées  après le FORFAIT de Aumetz. Les Woippiciennes réduisent l'écart de 2 points au classement au dépend du leader Epinal.

En amical, à Thionville, les Féminines B de Léo ont été battues par l'équipe locale  8 à 2

En Championnat U13 Excellence, victoire des woippiciens, en déplacement face au voisin de Lorry Plappeville.

A domicile , victoire des U15 Masculins 3 à 0 face à l'équipe de l'Esap Metz.

PROCHAINE SEANCE D'ENTRAINEMENT DES SENIORS FEMININES  LUNDI-MERCREDI ET VENDREDI  à 19 HEURES . PRESENCES IMPERARATIVES AFIN DE BIEN PREPARER LES 2 DERNIERES JOURNEES DECISIVES  DE LA PHASE 1