COUPE DE LORRAINE FEMININE

1 mars 2015 - 18:43

LES FILLES EN QUART DE FINALE

• Samedi au gymnase d'Amnéville , les U6F à U9F ont participé à un plateau organisé par le DMF. Au menu de cette manifestation: différents ateliers, petits matchs où les résultats étaient secondaires , place au jeu et plaisir de jouer, amusement Et pour terminer , petit gouter convivial.

• En déplacement chez le voisin  d'Amanvillers, les Séniors Féminines se qualifient pour les quarts de finale de Coupe de Lorraine  6-1 après avoir été menées 1-0 dès le début de la rencontre. Ce derby s'est déroulé dans un excellent état d'esprit. Le week-end prochain place aux championnats, en passant par la CASE ENTRAINEMENTS: mercredi et vendredi à 19 heures

• En championnat Coupe des Réserves U15, les U15 B s'imposent  largement devant Planbtières B 7 à 0.

• En amical , à domicile, les Séniors Masculins gagnet face à Bertrange 4 à 1.