LA PRESSE LOCALE

13 février 2015 - 16:01

WOIPPY ENGAGE SON SPRINT....

A quatre étapes de la fin de la première phase, Jean-françois Morel maintient que les cinqs points de retard  sur le leader sont réversibles. << On veut détroner Epinal>>, s'exclame l'entraineur woippicien.Le coup de majesté, indispensable pour jouer les plays-offs et l'accession en D2, passera par un sans faute.

Le sprint final sera lancé à Aumetz. Pour son premier match à l'air libre depuis le 07 décembre, le FCW se rend chez la lanterne rouge (1 point en huit journées).

<< Toute la semaine, j'ai rabaché aux filles qu'il fallait prendre ce match au sérieux, indique Morel. ce n'est pas parce qu'on avait gagné l'aller 6-0 qu'il faut y aller la fleur au fusil. On a déjà eu des surprises.>> le technicien se remémore l'élimination en demi-finale de la Coupe de Moselle, la saison dernière, par ce meme outsider (1-0).

LES SOEURS SACCENTI EN RENFORT

Il se rassure en constatant le bon état  physique de son collectif, finaliste de la Coupe départementale  de futsal la semaine passée (défaite 1-2 contre l'Esap Metz). Celui-ci s'est étoffé avec le retour de blessure d'Aexia Richards, ainsi que les arrivées de deux nancéiennes, formées à Woippy il y a plus de dix ans : Julie Saccenti, qui évolue en défense centrale, et sa soeur Emilie , milieu  de terrain venant également de Nancy , D2

SOURCE DU RL DU 13/02/2015

Commentaires

SAISON 2016-2017

BIENVENUE SUR LE SITE DU FOOTBALL CLUB DE WOIPPY

 

Envoyez vos photos

des matchs ou manifestations

concernant le club

à l'adresse suivante :

http://fc-woippy.footeo.com

Les photos et articles seront publiés...