FUTSAL ET RENCONTRE OFFICIELLE EN PLEIN AIR

9 février 2015 - 16:15

• Samedi, nos filles U9 ont été à Bellecroix pour un plateau organisé par le District Mosellan de Football. Elles ont appliqué un jeu exceptionnel entre les passes, les tirs, la répartition des postes... Les entraînements commencent à payer et il faut poursuivre ainsi ! Une bonne équipe avec le sourire... même les équipes adverses étaient étonnées de voir l'investissement de chacune des filles. Les résultats : contre plantières 1-1, une victoire 2-0. Contre bellecroix 1-1 et une défaite 4-0. Mais du beau jeu !

• Samedi à Baccarat en Finale de  Futsal Régionale U15F Féminines, les Woippiciennes terminent à la troisième place.
  • Dimanche se déroulait la Finale Départementale de Futsal en Séniors Féminines, les filles s'inclinent  2-1 en finale face à l'équipe de l'Easp Metz après avoir ouvert le score en début de partie.
  • Rencontre officielle en Championnat Honneur régional, les Séniors Féminines s'imposent en 2ème période face à l'équipe de Sorcy par 5 à 0 au stade du Patis.

• En amical , les Séniors garçons B s'imposent à domicile face  à Scy Chazelles par 4 à 2