LES SCORES DU JOUR

11 janvier 2015 - 22:39

EN AMICAL:

• A domicile, les Séniors masculins font match 1-1 face à l'équipe de As Ascli.

• En déplacement à Nancy, défaite  2-0 des woippiciennes face aux pensionnaires de la D2. Avec un effectif limité en quantité (12) du aux absentéismes, avec  la blessure de Claire en début de partie, match très enrichissant  sur l'ensemble au niveau tactique, sur le plan mental et physique; les filles ont fait preuves de beaucoup de courage et de combativité tout au long du match à part quelques imperfections au niveau technique. Après seulement 2 séances cette semaine, c'était un bon galop d'entrainement lors de cette rencontre.

PROCHAINE SEANCE D'ENTRAINEMENT DES SENIORS ET U18F FEMININES CE MERCREDI 14/01 à 19 HEURES