C'EST LA REPRISE !!!

9 janvier 2015 - 07:17

Depuis lundi , les Séniors Masculins , suivi des Séniors Féminines et U18F le mercredi   ont repris le chemin de l'entrainement à l'extérieur. Seize joueurs et joueuses étaient présents aux séances

Au menu de cette première séance, groupe de travail réparti entre  footing classique , renforcement musculaire  à travers des ateliers + petits jeux

Après 20 jours de repos, l'objectif première a été de remettre les joueuses en contact avec le ballon  et leur donner des repères.

Chez les féminines , pour cette 1ère semaine de reprise, 2 séances est au programme, la prochaine séance ce vendredi 09/01 suivi de la Galette des Rois + match amical à Nancy D2 dimanche à 15h en forêt de Haye, puis nous reprendrons un rythme normal , à savoir 2 à 3 séances / semaine.(lundi-mercredi-vendredi).