LES MOSELLANES ET LA SELECTION DE LORRAINE U14F-U15F

24 novembre 2014 - 11:33

LES MOSELLANES ET LA SELECTION DE LORRAINE U14F-U15F

SOURCE : DMF

A l'issue des différents rassemblements menés dans les districts lors des vacances scolaires de la Toussaint et de la finale régionale organisée le 28 octobre dernier à FROUARD,  Claire LEFEVRE, CATRF, a retenu 22 joueuses des catégories d'âge U14F-U15F pour une première séance de travail qui s'est déroulée mercredi 19 novembre, en après-midi, sur les installations sportives du club mosellan de l'ES MAIZIERES LES METZ.

Cette action ainsi que celles qui suivront dans les semaines à venir, sont destinées à mettre en place et à préparer la sélection de Lorraine U15F, composée de 14 joueuses, appelée à évoluer en Coupe Nationale en avril prochain, notre Ligue étant, faut-il le rappeler, détentrice de ce précieux trophée remportée en juin dernier sur les bords de la Méditerranée contre la Ligue du Languedoc-Roussillon.

Dans cette première liste où 20 joueuses étaient présentes, le District Mosellan de Football fait belle figure avec 10 joueuses retenues par la CATRF et présentes à Maizières  : BEKHADA Lisa (Etoile Naborienne Saint-Avold), BRANDAO Océane (Asc Basse-Ham), CAMMARATA Tracy (FC Longeville-les-Saint-Avod), CRETEL Océane (Fc Woippy), DELORD Lisa (Fc Woippy), GOUMEZIANE Maëlys (Fc Woippy), LEROND Justine (Apm Metz), PETITJEAN Clara (Apm Metz), RAOS Amélie (Us Koenigsmacker), SCHMELER Orane (Ca Boulay).

Tous nos vœux de réussite aux joueuses mosellanes et à la sélection de Lorraine.

J.M.MIGLIO