LE LABEL F.F.F « ECOLE FEMININE DE FOOTBALL » AU FC WOIPPY

10 octobre 2014 - 13:10

SOURCE DU DMF

Depuis 1991, le FC WOIPPY œuvre pour la reconnaissance et le développement du football féminin ;  sa section comptant aujourd'hui près de 80 licenciées pour toutes les catégories d'âges.

Tous les dirigeants et le président Jean SAUMARD en tête, étaient donc particulièrement honorés, ce jeudi 9 octobre 2014, à l'occasion de la remise du label F.F.F « Ecole féminine de football »  au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée à la salle Jean Bonnet de l'hôtel de ville de Woippy,  en présence notamment de M. François GROSDIDIER, sénateur et maire de la municipalité de Woippy, de M. René L0PEZ, président de la LLF, des représentants du football mosellan et lorrain ainsi que de nombreuses jeunes joueuses de l'école féminine de football du FC WOIPPY.

Un kit spécial label a ensuite été remis aux dirigeants du club avant les traditionnelles photos et le vin d'honneur qui clôtura cette cérémonie.

Le DMF renouvelle ses félicitations au club du FC WOIPPY.