LES U13F/U15F ET U18F GRANDS VAINQUEURS DU CHALLENGE DU DMF

15 juin 2014 - 23:32

JOURNEE DEPARTEMENTALE FEMININE à MONTIGNY

Ce samedi se déroulait la Journée Départementale Féminine organisée par le DMF à Montigny.

Nos U13F/U15F et U18F participaient à cette manifestation en remportant avec brio ce challenge 2013/2014 dans leur catégories respective.

Les U13F/U15F Terminent à la 1ère en battant au dernier match la sélection du DMF sur le plus petit des scores 1 à 0

Dans l'autre catégorie, les U18F battent facilement face l'équipe de Rettel 10 à 0 en 1/2 finale et se qualifient pour la finale face à Sarrebourg. Dans un match plus équilibré, après avoir été mené 1 à 0 la pause, les partenaires de Jade Richards ont renversé la tendance pour remporter cette finale par 3 à 1.

Bravo les filles!!!

POUR INFOS:

Coupe Nationale U15F - La LORRAINE sacrée

La sélection de Lorraine dont figure notre woippicienne Maélys Goumeziane buteuse en 1/2 Finale la veille, a remporté ce dimanche la phase finale de la Coupe Nationale U15 féminine à Canet en Roussillon, en s'imposant face au Languedoc-Roussillon (4-3). Paris Ile de France a pris la troisième place en disposant du Centre (4-1).