LES NEWS DU WEEK-END

2 juin 2014 - 07:01

LES RESULTATS DU JOUR
  • Mercredi en match en retard , les U13F/U15F ont battu l'Esap à Borny  6 à 4.

 

 

  • Samedi en déplacement à picot, les U18F s'inclinent  face à L'Asnl 4 à 3

 

  • Les U13 masculins s'imposent face à Ars laquenexy par 6 à 1

 

  • Les Séniors A s'inclinent à domicile face à Maizières 4 à 0.

 

  • En déplacemennt à Ste Marie aux Chênes , les Séniors masculins B terminent sur une bonne note par une victoire de  4 à 0.

 

  • Dernière journée du championnat interrégional, les séniors féminines A font match nul , à domicile face à Troyes 1 à 1. A noter l'hospitalisation de Alexia, sortie sur blessure (Entorse du Genou).

 

  •  

Les réactionsPublié le 02 juin 2014
                        Par Foot d'Elles          

Jean-François Morel (Woippy) : « Content de la combativité de mes joueuses, elles méritaient mieux. Je suis désolé pour Troyes qui espérait monter. On n'a rien laché, on prépare la prochaine saison » 

Claire Voltzenlogel (Woippy) : « On est très heureuses et fières de notre prestation. D'ailleurs on méritait même de le gagner. On a fini en beauté et respecté les consignes du coach et du coup comme on le souhaitait c'est nos amis de Tremblay qui montent en D2 ! Maintenant rendez-vous la saison prochaine et cette fois on sait que ce sera la bonne. Une pensée quand même pour notre libéro qui finit sur blessure (ligaments croisés) » 

Rafika Aichi (Tremblay) : « L'équipe de Troyes s'est brûlée les ailes. Peut-être trop de pression pour cette jeune équipe et c'était sans compter sur Woippy qui a toujours joué avec cœur et courage. Merci à Woippy pour ce résultat qui permet de monter et je pense que cette montée est méritée. Merci à mes joueuses, mon groupe, mon staff et l'ensemble du club » 

Bruno Dalla-Libeira (St Memmie) : « Logique. On n'a pas pu défendre notre chance par manque d'effectif. C'est le plus gros gâchis de l'histoire du club. On termine avec les 11 dernières licenciées valides du club. Merci à elles d’être restées jusqu'au bout ».

  •  Les Féminines B terminent en s'imposant face à Sorcy 5 à 2

Commentaires

SAISON 2017-2018

BIENVENUE SUR LE SITE DU FOOTBALL CLUB DE WOIPPY

 

Envoyez vos photos

des matchs ou manifestations

concernant le club

à l'adresse suivante :

http://fc-woippy.footeo.com

Les photos et articles seront publiés...