LES ECHOS DE LA SEMAINE ET DU WEEK-END

10 mai 2014 - 21:26

JOURNEE PORTES OUVERTES ET RENCONTRES OFFCIELLES

MERCREDI 07 MAI 2014:

Dans le cadre de la Semaine du Football Féminin organisée par la Fédération Française de Football, le Fc Woippy a mis en place ce mercredi 07 mai 2014 sur les installations du Pâtis, une journée << Portes-ouvertes >> destinée exclusivement aux filles de 6 à 15 ans.

Malgrès une grosse averse  en début de séance, cette journée a rassemblée 28 filles dont 20 licenciées au sein du club , des mamans, des dirigentes et 8 non licenciées âgées de 6 à 11 ans,  elles se sont rencontrées dans une ambiance festive et conviviale.
De nombreux ateliers techniques et coordinations, des jeux ludiques , petits matches ont été animés par les joueuses séniors, éducatrices (récemment formées) du club, les mamans et les dirigeantes  sous la houlette du Directeur Technique  JF Morel.
Une rencontre amicale était programmée, opposant la sympathique équipe U11F de Aumetz qui ont fait le déplacement face aux U11F du Fc Woippy 1 à 1.

Cette opération s'est clôturée par une distribution de Gadgets et posters offerte par la FFF, distribuées par Claire Lefèvre de la LLF et Marine MOREL du DMF.

A l'issue de cette séance un goûter a été offert par le club aux participantes présentes.

SAMEDI 09 MAI 2014:

• En déplacement à Saulnes, score fleuve des U5F féminines face à l'équipe locale 18 à 0.

• Défaite des U13 masculins à Delme Solgnes 5 à 0

DIMANCHE 11 MAI 2014:

• Au stade de l'Aube, menant au score à la mi-temps (0-1), les Séniors féminines A ont enregistré leur troisième défaite en autant de rencontres dans ce championnat interrégional  face à l'équipe de Troyes par 3 à 1.

• Victoire des Féminines B  par Forfait (3-0) face à St Max B

• Belle victoire des Séniors Masculins A face à Argancy au stade du pâtis 2 à 0

BONNE SOIREE, BONNE SEMAINE, BONNE RENTREE à TOUTES ET à TOUS!!!!