FOOT ACTUALITES

26 avril 2014 - 22:43

LES PREMIERS RESULTATS
  • En déplacement, les  U13F/U15F féminines ont battu l'équipe de Conflans par 8 à 2 et confortent sa place de leader après cette victoire.

• Double défaite des U13 masculins à domicile, l'équipe 1 s'incline 2 à 0 face à Metz Apm 3 tandis que la B perd 5 à 1 face à Metz DLP 2

• Journée néfaste pour les séniors Féminines:

+ l'équipe A s'incline lourdement à domicile face à une coriace équipe parisenne de Trembay 6 à 0 lors de la 1ère journée en interrégional

Un grand merci à tous nos bénévoles pour le transport des filles et dirigeants de TREMBLAY en déplacement en TGV.

+ En déplacement à Seichamps, les filles de la B perdent face à l'équipe locale 2 à 0.

• En amical, les Séniors masculins A font match nul  face 3 à 3 face à la table ronde.

BONNE SOIREE ET BONNE SEMAINE à TOUTES ET à TOUS!!!