LES ECHOS DES VESTIAIRES

13 avril 2014 - 11:02

LES RESULTATS
  • En déplacement dans les vosges, les U18F Féminines ramènent un match nul face à la combative équipe d'Epinal. Les Woippicciennes étaient menées 2 à 0 après leur mauvaise  prestation à la pause. Après un recadrage, elles reviennent logiquement avec de fermes intententions et méritent amplement ce résultat voir plus. Score final 2 à 2.

• A stade du pâtis , double victoire des U13 masculins: l'équipe A s'imposent 3 à 0 face Lorry plappeville et l'équipe B gagne 6 à 0 face à la Maxe.

• Forfait général des U17 Masculins.

• Victoire des vétérans face à St Eucaire 2 à 1.

• Défaite 5 à 1 des Séniors Féminines à domicile face à la vaillante équipe de l'Esap en 1/4 de finale de coupe de Lorraine .

• Victoire de des Séniors Masculins B 4 à 3 contre Ay sur Moselle

• Très bon match nul arraché à la dernière minute des Séniors A face à Ban St Martin 2 à 2.

BONNE SOIREE, BONNE SEMAINE à TOUTES ET à TOUS!!!