FORMATIONS DE CADRES

7 avril 2014 - 16:57

3 WOIPPICIENNES EN STAGE POUR LE MODULE U9 à MONTIGNY LES METZ

Cette semaine la LLF a mis en place sur les installations du club de Montigny un module U9. Cette formation était destinée aux éducatrices et éducateurs souhaitant encadrer des équipes féminines.
Claire Lefèvre, CATRF (Conseillère d'animation technique régionale féminine), l'équipe d'encadrement (Sébastien Dany, CDFA de la Moselle et Jean-Marc Rodolphe, CTR), et les stagiaires ont alterné des séances théoriques avec des mise en situation pédagogique auprès des jeunes féminines des clubs et au cours d’un plateau organisé par le district mosellan. 15 stagiaires dont 13 filles ont pu suivre ce module.
Nous tenons à remercier le club de Montigny les Metz pour son accueil et le prêt des installations. Un grand merci aux joueuses du club et à leur éducateur ainsi qu'à Dominique qui ont largement contribué à la réussite de cette formation. Suite et fin ce soir..."