SELECTION DE LORRAINE U15F FEMININE

24 mars 2014 - 08:29

MAELYS GOUMEZIANE SOUS LA TUNIQUE JAUNE

SEPT MOSELLANES EN LORRAINE U15F DONT MAELYS GOUMEZIANE

La sélection de Lorraine U15F prépare activement la coupe Nationale qui se déroulera début mai dans le cadre enchanteur de CLAIREFONTAINE.

A l'issue des stages organisés tout au long de la saison à MADINE, sept joueuses mosellanes ont gagné sur le terrain le droit et l'honneur de représenter la Lorraine lors de cette prestigieuse compétition.

Nos représentantes accentuent actuellement la préparation et après un stage du 12 au 14 mars dernier, la sélection managée par Claire LEFEVRE vient de livrer, mercredi 19 mars, une rencontre de préparation au CERPS de NANCY face à son homologue de la Ligue d'Alsace.

La Lorraine l'a finalement emportée sur le score de 4 buts à 2, les jeunes mosellanes Léa KHELIFI de la tête puis Laura MULLER d'une frappe à l'intérieur de la surface ayant remis, au cours du second tiers temps, leurs coéquipières dans le sens de la marche.

Les joueuses de Claire LEFEVRE disposeront d'une seconde rencontre de préparation, mercredi 9 avril, face à la Ligue de FRANCHE-COMTE à VESOUL avant leurs grands débuts en coupe Nationale.

Tous nos souhaits de réussite à la sélection de Lorraine U15F.

Les mosellanes en lice :

•  Manon EVRARD – milieu - CSO AMNEVILLE
  • Océane BRANDAO – défenseur – AS BASSE-HAM (ELAN KOBHEEN)
  • Maëlys GHOUMEZIANE – attaquante – FC WOIPPY
  • Léa KHELIFI – milieu – FC FORBACH