LES NEWS

23 mars 2014 - 17:11

RESUMES DES RENCONTRES
  • Phase 2 en championnat interdistrict U13F/U15F: lors de la 1ère journée, les woippiciennes ont battu l'équipe de Terville 8 à 1 à domicile

• En championnat, l'équipe 1 des U 13 ramène une victoire de St Julien sur un score de 4 à 7. Les buteurs: Alicia (2) Mathis (2) Maël. Riad. Sacha (1)
    L’équipe 2 toujours en championnat, se déplacait à Ste Marie Aux Chênes ou elle ramène également les 3 points de la victoire sur un score de 1 à 5. Les buteurs : Christian (3) Alina (1) Arthur (1)

• Les U17 ans masculins  (effectif limité en quantité) s'inclinent lourdement 16 à 0 face à l'équipe de Vigy.

• En amical, à Terville, les woippiciennes (revue d'effectif) s'imposent face à l'équipe locale 6 à 0 sur le terrain synthétique des acacias.

ENTRAINEMENT SPECIFIQUE POUR UNE PARTIE DE L'EFFECTIF SENIORS FEMININES LUNDI à 19H30 AU STADE DU PATIS,  PRESENCES IMPERATIVES POUR LES JOUEUSES CONCERNEES.

BONNE SOIREE ET BONNE SEMAINE à TOUTES ET à TOUS!!!!!