LA PRESSE EN PARLE

11 mars 2014 - 12:36

Qui sera champion de Lorraine de foot Féminin ?

Source du RL: publiée le 11/03/2014

Les coleaders n'ayant pas réussi à se départager (2-2), les interprétations divergent. Woippy (29pts) est premier du classement final grâce à son goal-average général. Mais au regard des face-à-face directs, Saint-Max arrive en tête .

A cela ajoute la procédure administrative initiée par le FCW. << D'après le règlement général de la ligue, toute équipe de DH féminine doit avoir des équipes de jeunes >>, avance Jean-François Morel, l'entraîneur. Le club de meurthe-et-mosellan, uniquement engagé dans les championnats séniors, est en infraction.

L'imbroglio accentue le sentiment d'injustice des Woippiciennes, rejointes sur un pénalty accordé au-delà des huit minutes de temps additionel, avant-hier.