LES NEWS DU WEE-END

8 mars 2014 - 11:56

LES SCORES

Mercredi, en match en retard, les Séniors féminines B ont fait mactch nul 1 à 1 face à l'équipe de Aumetz au stade du pâtis.

Jeudi, en amical,  belle victoire des Séniors masculins A par 6 à 2 face l'équipe de Moutiers à domicile.

Ce dimanche, en amical, au stade du pâtis, match nul   des Séniors Masculins B 0 à 0 face à l'équipe de la Maxe. Dans la foulée, l'équipe masculins A s'incline lourdement par 5 à 0 face Angevillers.

Deux rencontres officielles se déroulaient pour les Séniors féminines : la B à domicile fait match  nul face au leader de Plantières 2 à 2 score final. Lors de la dernière journée de DH en  Phase 1, match pour les barrages et la 1ère place,  Les woippicennes A ramènent un nul 2 à 2 SUR LE TERRAIN face l'équipe de St Max. Affaire à suivre au niveau ADMINISTRATIF !!!!!!!!!

BONNE SOIREE ET BONNE SEMAINE à TOUTES ET à TOUS!!!