LES NEWS DU WEEK-END

2 mars 2014 - 20:54

LES SCORES DU JOUR
  • Mardi soir, les Séniors ont battu l'équipe de la Maxe sur le plus petit des scores 1 à 0 au Patis

• Après des mois de galères suite à la réhabilitation des vestiaires du pâtis , les locaux  du pâtis ont repris un coup de jeunesse; L'inauguration a été faite par le Sénateur Maire François Grosdidier, le président du Conseil Général, ainsi que les membres de la LLF et du DMF et quelques invités ce vendredi

• Samedi les U11 Masculins d'Alexandre s'inclinent face au Haut Plateau Messin  par 2 à 1 au stade du Pâtis.

• En amical, à domicile , les Séniors Masculins B ont été battus par léquipe de Boulange par 2 à 0, tandis que l'équipe Séniors A s'imposent par 4 à 0 face à Angevillers.

• Les U13F féminines  terminent à une honorable 6ème place sur 12 équipes  au challenge régionale à la plaine de jeux du Fc Metz.

• Avant dernière journée  du Championnat DH  ligue, les Séniors féminines A s'imposent par 2 à 1 face à la réserve de l'Asnl B au stade du Pâtis.

En raison du match en retard du championnat Honneur régional opposant les Séniors féminines B face à Aumetz programmé  mercredi à 19h15, au stade du Pâtis l'entraînement d'une partie des Séniors Féminines et U18F est avancé ce mercredi à 17h45.

BONNE SOIREE, BONNES VACANCES ET BONNE SEMAINE à TOUTES ET à TOUS!!!