LES ECHOS

20 février 2014 - 20:52

RENCONTRES OFFICIELLES, AMICALES ET FUTSAL
  • Ce mercredi, en amical, les Séniors Masculins ont fait match nul 1 à 1 face au voisin de  l'Es Woippy au stade synthétique de St Eloy.

• Ce dimanche matin , les Séniors Masculins ont foulé la pelouse synthétique du Pâtis pour une oppositon en interne: 20 joueurs ont répondu présents.

• En math officiel, les 2  équipes Séniors féminnes ont renoué avec le championnat ce week-end.

+ En déplacement à Thionville,  les woippiciennes A ont battu logiquement les Portuguaises sur le score sans appel de 6 à 0.

+ A domicle sur le terrain synthétique du Pâtis, défaite des l'équipe B face à  Aumetz par 4 buts  à 3.

PROCHAINES SEANCES D'ENTRAINEMENT DES SENIORS ET U18F FEMININES , MERCREDI 26/02 ET VENDREDI28/02 à 19 HEURES AU STADE DU PATIS.

BONNE SOIREE, BONNE SEMAINE à TOUTES ET à TOUS!!!