LES INFOS

2 février 2014 - 20:31

LES ECHOS DES VESTIAIRES
  • Ce week-end, en futsal, plusieurs équipes de l'école de foot masculines et féminines du Fc Woippy ont participé aux  différents plateaux organisés en salle sous l'égide du DMF.

• Les U 13 jouaient pour le 2ème tour de coupe de moselle futsal organisé par le District Mosellan de Football.

• Fort week end de coupe de Moselle futsal (U 13 et U 15) tout au long de la journée de samedi et de dimanche sous l'égide du D.M.F. et le F.C. WOIPPY comme club support.

• Samedi au super complexe sportif de Esch/Alzette au Luxembourg, les Séniors Féminines jouaient contre l'équipe locale. Les woippiciennes s'imposent face une jeune et vaillante équipe  par 8 à 0.

PROCHAINE SEANCE D'ENTRAINEMENT DES SENIORS ET U18F FEMININES MARDI 04/02 ET VENDREDI 07/02 à 19H AU STADE DE SAINT ELOY à WOIPPY.

CE PROGRAMME PEUT ETRE MODIFIE à TOUT MOMENT PAR LE STAFF

BONNE SOIREE ET BONNE SEMAINE à TOUTES ET à TOUS!!!