REPRISE CHEZ LES FEMININES

29 décembre 2013 - 21:10

ENTRAINEMENT ET MATCH DE PREPARATION

Les woippiciennes ont eu une semaine de vacances. Une pause relativement courte puisque les 25 joueuses présentes  ont repris l'entraînement ce dimanche matin au stade syntétique de Saint Eloy. Nos féminines  auront une semaine  de travail pour le premier match officiel  de l'année 2014 : le 1er Tour  de la Coupe de France face à  Vendenheim. Ce match se disputera le dimanche 5 janvier 2014 à 14h30  à St Eloy.

Lundi  30 décembre 2013, elles continuent leur préparation par une rencontre amicale face l'équipe d'Amnéville à 19h15 au stade synthétique de Mondelange. Le RDV est fixé à 18h30

Les joueuses retenues: Léa, Mylène, Océane, Chloé B, Alexia, Catherine, Amandine, Claire V, Axélia,  Frédérique, Julie Leilan, Stéphanie, Sania, Cyrielle, Emeline P, Lisa.