Plateau de Noël PLATEAU DE NOEL FEMININ AU SOCCER PARK

22 décembre 2013 - 22:46

DERNIERES MANISFESTATIONS

• Samedi  21 décembre, la commission féminine du DMF organisait un grand rassemblement de Noël pour toutes les licenciées féminines U7F à U15F au Soccer Park de Woippy.

Les U9F et les U13F/U15F du Fc Woippy ainsi que les  autres équipes  présentes,  ont   passé une journée agréable autour du ballon rond. Tout au long de la  matinée, elles ont pu jouer entre filles et une animation autour des valeurs du football leur était proposée à tour de rôle. Les parents, éducateurs, éducatrices ont également largement contribués à la réussite de cette journée grâce à leur très bon état d'esprit.

Puisqu'il s'agissait de la journée de Noël, des cadeaux et chocolats ont été distribués aux joueuses

• Dans la Meuse à Void Vacon, les U18F ont participé à la 2ème édition de Futsal régional. Les woippicennes ont terminés 4ème au classement final sans perdre un match .En match de poule, elles terminent 1ères de son groupe avec 2 victoires face respectivement à St Clement 3 à 2 et Lexi 5 à 0. En 1/2 final, défaite au tirs au but face à l'Esap (1-1) 4 tab 3. Dans de la petite finale les tirs au but ne réussissent pas encore  aux woippiciennes , défaite  face l'Asnl de Nancy (1-1) 1 tab 0. Lors de cette manifestation, <<Océane Testard>> a été élu meilleure joueuse du tournoi par l'ensemble des techniciens présents.

• Ce dimanche au stade municipal d'Algrange, les Séniors Féminines B rencontraient la réserve d'Algrange dans un match en retard, les woippiciennes s'inclinent par 5 à 0.

BONNE SOIREE, BONNE SEMAINE ET BONNES VACANCES  à TOUTES ET à TOUS!!!